Les techniques de massage nu pour couple
Que vous intégriez le massage nu dans les préliminaires avec votre partenaire ou que vous le faites pour vous sentir bien, vous vous sentirez forcément relaxé et connecté. Ce sera une expérience de détente mémorable.
Le massage nu s’accorde parfaitement avec les méthodes hindoues du Tantra. Au fur et à mesure que vous massez chaque partie du corps de votre partenaire, vous transférez votre propre énergie à votre partenaire et vous recevez la sienne en retour, complétant ainsi le cercle d’énergie.
Créez une ambiance qui favorise l’érotisme et la sensualité
Utilisez votre voix de manière calme et méditative pour guider votre partenaire dans ce processus. Diffusez une musique douce et apaisante. Pensez à ajouter des bougies parfumées ou de l’encens pour aider à créer l’ambiance. Vous pouvez tamiser les lumières ou même jeter un foulard coloré sur une lampe pour obtenir la scène que vous souhaitez. N’oubliez pas de veiller à la température du lieu. Une chambre trop froide n’est pas relaxante.
Choisissez des produits spécifiques au massage érotique. Vous pouvez par exemple employer de l’huile de noix de coco ou de l’huile d’amande douce pour hydrater votre peau et la sienne pendant le massage. Les huiles aromatisées vous permettent de masser votre homme avec votre langue, un muscle puissant et agile.
Inclure tout le corps dans le massage nu
On a souvent tendance à stimuler tout de suite les zones érogènes ou les parties sensibles de leur partenaire, mais ce n’est pas la meilleure solution. Un massage nu lent et sensuel qui s’intensifie peut conduire à des rapports sexuels incroyables et à la relaxation de votre corps. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas intégrer les parties génitales, mais vous y reviendrez plus tard.
Il est recommandé de lui masser le cuir chevelu. La tête et le cuir chevelu sont souvent oubliés dans le massage traditionnel. Ce sont les parties qui procurent le plus de plaisir. Passez vos doigts dans ses cheveux s’ils sont assez longs. Tirez doucement un peu à partir des racines. Frottez simultanément le bout de vos doigts en petits cercles. Vous pouvez facilement le faire lorsqu’il est assis en face de vous ou allongé, la tête sur vos genoux.
Poursuivez vers son cou et ses épaules. Lorsque vous êtes derrière lui, vous pouvez frotter l’arrière et les côtés de son cou avant de passer aux épaules. Ici, vous utiliserez une main entière sur chaque épaule pour masser la peau sous vos mains. Usez de vos pouces pour cibler la stimulation sur ses omoplates.
En descendant le long de son dos, vous pouvez masser ses bras. Faites-le s’allonger sur le ventre pour passer sur les fesses et l’arrière des cuisses. Vous pourrez exercer une pression sur les jambes, car elles sont assez épaisses et plus musclées. Frottez la plante de ses pieds, les talons et les chevilles, sans oublier les parties intimes tout en utilisant tout votre corps pour effectuer le massage nu et érotique avec votre partenaire.