La nouvelle mode des poupées sexuelles de luxe pour homme, vous connaissez ?
Elles sont jeunes et elles sont belles… les poupées sexuelles de luxe font le bonheur des hommes. Mais pourquoi de tels objets ont-ils tant de succès auprès de la gente masculine ?
Des poupées sexuelles plus vraies que nature
Les « Real love doll », pour ceux qui ne connaissent pas encore: il s’agit de ces poupées grandeur nature, très réalistes et généralement fabriquées en TPE (dérivé du silicone), qui reproduisent à la perfection l’anatomie féminine jusque dans ses détails les plus intimes. Il en existe aujourd’hui une cinquantaine de fabricants dans le monde et on trouve de nombreux modèles différents, dont des Chinoises, des versions latina ou blacks, trans, etc, et même des poupées hommes pour femmes – ou gays. Elles font entre 110cm et 175cm de hauteur et pèsent de 20 à 50 kg
Une ressemblante troublante
Depuis quelques années déjà, les «love dolls » connaissent un succès fulgurant au Japon. Particulièrement réalistes, ces poupées sont désormais présentées comme de véritables petites amies pour les hommes.
La raison du succès de ces «real love dolls » est sans aucun doute leur réalisme impressionnant. Les moindres détails sont sculptés dans le matériau qui lui-même ressemble étrangement à de la peau. Ces poupées peuvent également être articulées et il existe de nombreux modèles dont certains sont totalement personnalisables. Couleur des cheveux, des yeux ou de la peau, forme des seins ou du vagin, tout peut être modifié, même les points de beauté. Les tenues et la pose de la poupée sont également au choix.
Plus que du sexe
Contrairement aux «sex dolls » américaines qui peuvent être réduites au rang de sex toys améliorés, les «love dolls » ont un rôle plus large auprès de leurs propriétaires.
La majorité des hommes qui font acquisition de ces poupées de luxe cherchent en réalité une compagnie. Si bien entendu le rôle sexuel prime dans un premier temps, une attache sentimentale se crée véritablement avec la poupée. En effet, un grand nombre de ces messieurs finissent par donner un nom à la poupée mais également à en prendre soin comme s’il s’agissait d’une véritable femme.
Les love-dolls ne seront donc jamais des femmes et ne les remplaceront jamais aussi fidèles à la réalité soient-elles. Car leur nature est différente. Et c’est tant mieux.
La technologie n’y changera rien. Même si elle parvient à rendre le soyeux ou le sucré du timbre de la voix féminine, l’infinité des nuances des expressions de visages reflétant un moment fugace de l’âme humaine.
De même si la technologie parvient à imiter la grâce d’une femme en mouvement, spectacle pouvant être éblouissant et hautement érotique.
De même si elle arrive à nous faire ressentir par tous nos pores, le frisson du corps de sa partenaire entre nos bras. Son corps vibrant sous nos caresses.
Si bien évidemment la poupée de luxe ne remplacera jamais une vraie compagne, pour beaucoup d’hommes elle demeure néanmoins une véritable compagnie, et surtout elles rendent heureux des milliers de dollowner ! Il existe des propriétaires de love doll totalement comblés qui vivent depuis des années avec leurs real doll, et vivent sans aucun stress disent-ils ! A méditer…