Perdre du poids en faisant le plein de fibres

Manger des aliments riches en fibres vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps, vous êtes donc plus susceptible de respecter votre limite en calories. La fibre maintient vos intestins en bonne santé et peut aider à réduire le cholestérol. Manger plus de 18 grammes par jour, mais envisager de manger au moins 30 grammes par jour. Augmentez votre apport en fibres progressivement.

Perdre du poids

Une augmentation soudaine peut provoquer des crampes et de la constipation. Et assurez-vous de boire beaucoup d’eau – viser 1,2 litre par jour – pour éviter les crampes et la constipation. Voici quelques moyens faciles de stimuler la fibre dans vos collations et vos repas et perdre du poids:

Au petit déjeuner

Prendre le petit déjeuner, cela devrait être votre mantra. Pour une meilleure santé, le petit déjeuner vous préparera pour la journée et vous empêchera d’avoir faim avant le déjeuner. Si vous n’avez pas faim avant partir de la maison, prendre le petit déjeuner au travail.Ajouter des fibres à votre petit-déjeuner peut vous aider à rester rassasié jusqu’à ce qu’au déjeuner et cela vous permettra aussi de réduire le besoin de prendre une collation en milieu de matinée. Echangez du pain blanc contre du pain complet ou des variétés complètes. Échangez des céréales sucrées contre des fibres riches en fibres céréales telles que le blé entier céréales, muesli non sucré, ou gruau d’avoine, et n’oubliez pas de vérifier la teneur en sel.

Pour le déjeuner et dîner

Les légumes sont une bonne source de fibres. Essayez d’échanger une partie de la fibre avec des choses dans votre assiette pour plus de légumes. Visez deux portions de légumes dans votre assiette au dîner. Pour perdre du poids, échangez du riz blanc et des pâtes pour des plans complets – faire simplement cela peut doubler la quantité de fibres à manger. Ajouter des légumineuses – haricots, lentilles et pois – dans vos repas. Ils sont une source de fibres bon marché et faible en gras. Pour les protéines, les vitamines et les minéraux, ajouter les légumineuses aux soupes, aux casseroles, au riz et aux pâtes, ou servez des haricots cuits au four.

Pour les collations, faites des provisions pour des collations plus saines contenant des fibres telles que les fruits frais, en conserve ou congelés si vous souhaitez perdre du poids. N’oubliez pas de manger la peau des fruits comme les pommes et les poires. Les bâtonnets de légumes tels que les carottes, les céleris ou les bâtonnets de concombre ou un paquet de sucre. Vous pouvez savourer ces collations à faible teneur en calories si vous avez faim entre vos repas. Avec l’humus allégé, pour un peu de variété, trempez vos bâtons de légumes, vos galettes de pain complet ou pitta ou votre pain dans de l’humus. Vous obtiendrez la fibre des légumes et du pain. Pour le pop-corn ordinaire, n’ajoutez pas de sucre ou beurre.

Arrêter les distorsions de portions

Peu importe si vous mangez sain, vous pouvez toujours prendre du poids si vous mangez trop.

Les portions des aliments aujourd’hui sont loin plus grandes qu’il y a 30 ans, ce qui signifie que nous consommons beaucoup plus de calories que nous réalisons. En fait, beaucoup d’entre nous ne savent plus ce qui fait une portion normale et c’est un problème connu sous le nom de distorsion de portion. Reprenez contrôle de ces portions avec ces six conseils simples: mangez avec des assiettes et des bols plus petits. Vous aurez une plus petite portion et vous vous sentirez plus satisfait. Allez pour deux portions de légumes sur votre assiette. Cela aide à couvrir votre assiette avec un aliment de remplissage hypocalorique, laissant moins de place pour plus de calories. Aussi, mangez doucement, cela prend quelques minutes pour votre estomac à dire à votre cerveau qu’il est plein. Quand vous mangez rapidement, il est facile de trop manger.

En outre, éteignez la télévision. Manger devant la télévision peut signifier que vous mangez plus sans remarquer ni profiter de vos aliments. Aussi, pesez votre nourriture. Utilisez une balance pour peser vos aliments et vos ingrédients avant de cuisiner. Cela vous aidera à respecter les portions suggérées. Pour en savoir plus sur les applications qui compte les calories et toutes les autres petites astuces, visitez https://perdredupoidskg.com pour en savoir plus sur la perte de poids.