Une sortie à la naturelle : brisez la glace avec de belles robes
Il ne faut pas toujours se mettre en leggings et vestes, baskets et bottes pour ses sorties ou balade. D’ailleurs, l’idée serait d’être belle et dégagée pour bien profiter de l’aire naturelle. Les pantalons, Jean ou style denim peuvent ne pas vous offrir ce plaisir.
Par contre, si vous tentez une balade en plein forêt, denim est peut être votre allier ou une courte robe sur un collant et bottines pourquoi pas. Mais dans les autres cas et généralement dans le cadre d’une sortie en toute féminité il faut quoi ? L’éternelle robe indispensable à la vie de la femme.
Pourquoi faire une sortie
C’est parce que vous en avez droit. Un temps pour travailler et un temps pour le plaisir. Ce dernier cas est très vaste et ne concerne pas que les quatre coins de votre chambre. C’est soit pour aller vous détendre le plus souvent, ou un rencard ou une cérémonie spéciale ou solennelle. Vous pouvez bien avoir d’autres raisons personnelles mais, le but commun est comment ou quoi porter pour bien passer le moment.
Comment sortir à la naturelle
Pourquoi faut-il un maquillage lourd, une robe compliquée, longue comme robe de mariage ou lourde et volumineuse comme les looks des anciennes générations et des accessoires encombrant à chaque fois ? Exit tous ces comportements, vous pouvez vous passer de l’exagération pour avoir une allure non seulement magnifique mais aussi énergique et envieuse.
Toutes les coupes de robes peuvent être moins volumineuse, optez donc pour des modèles courts, mini, au ras des chevilles, ou long derrière et court devant. Côté cheveux, faites les ondulées débordantes au ras du cou, les coupes naturelles laissées au vent. Make-up, préférer votre doux visage simple plutôt qu’une paillette de déguisement ou à le faire légèrement. Une petite pochette et de jolies sandales de gentes dames ou escarpins plats ou à haut talon selon votre aise, peuvent agrémenter le look.
Les robes qui inspirent du naturel
En dehors de tout ce qui précède, la couleur verte, rose, jaune blanche et bleue seront les plus visées pour la tenue. Elles sont fraîches et pleines de vie, pour aller avec n’importe quel évènement et peu importe le moment de la journée sauf qu’en soirée, remplacez le blanc par le rouge ou l’orange.
Deux robes vertes spécialement pour les occasions diverses : Robe de cérémonie courte verte haut en dentelle, ligne A, dos échancré en V, et jupe plissée; Une robe de soirée longue verte pin simple avec empiècement dentelle. Deux coupes pures naturelles à vous.
Un total look simple et libre avec Une robe rose courte devant (mes jambes sont sexy) et longue derrière avec son encolure bustier cœur appliqué de motifs fleurs (faite ravage avec votre poitrine) sa jupe coupée fantaisie. A y ajouté un escarpin rose bout fermer à haut talon pour parfaire le look.