La robe de soirée fourreau mi- longue : une tendance intergénérationnelle pour mettre en valeurs, avec classe et élégance, les atouts féminins
Véritable incontournable depuis quelque saison, la robe de soirée fourreau, se distingue de par son élégance intemporelle, son chic imposant, et sa sensualité envoutante. Mais la dernière version d’elle qui connaît de plus en plus d’engouement, c’est bien sûr la robe-fourreau mi- longue. Cependant pour bien porter la robe-fourreau, il est important de prendre en compte quelques petites exigences. À ce titre, JMRouge.fr vous invites à la lecture de cet article qui vous dévoile, les astuces pour être ravissante dans une robe de soirée fourreau mi- longue.
Féminine, moulante et ultra sexy, la robe de soirée fourreau est par définition une pièce très près du corps qui met en valeur les atouts féminins. Véritable passe-partout, elle peut se porter en tout occasion. Si son côté très chic en faire la tenue de la Working Girl par excellence, son côté sensuel se prête aussi parfaitement aux soirées mondaines. L’avantage avec la robe-fourreau mi-longue est qu’elle apporte un coup de projecteur sur vos pieds et vos chaussures en mettant en valeur vos chevilles qui donnent l’impression d’une taille plus allongée.
Et justement s’il y a une règle à laquelle on ne peut pas se déroger quand on opte pour robe-fourreau mi-longue, c’est de l’assortir avec des escarpins à bout pointus. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’y a pas d’autres modèles de chaussures qui savent mettre en valeur la robe-fourreau mi- longue, aussi bien que les escarpins à bout pointus. Il faut croire que les deux vont simultanément de pair. Mais en dehors de la règle des chaussures, le plus grand souci avec la robe-fourreau, c’est d’en trouver une qui corresponde à votre morphologie.
En réalité il existe des robes fourreaux adaptées à toutes les morphologies. Cependant les robes fourreaux mi-longues auront tendance à tasser encore plus la taille des femmes courte. Ce qu’il faut éviter bien entendu. Si vous êtes courte de taille, il est préférable d’opter pour une robe-fourreau dont l’ourlet s’arrête au niveau des genoux.
En revanche si vous êtes grande de taille, avec des formes généreuses, vous pouvez opter pour un modèle qui met en valeur par exemple votre décolleté, nous vous proposons cette sublime robe en velours à manches longues et à col bardot.
Les femmes minces peuvent également se permettre la robe-fourreau mi- longue, à condition qu’elle ne soit pas de couleur noire. En effet la couleur noire aura tendance à vous amincir encore plus. Il est donc préférable de partir sur des teintes claires, ou vives.
En définitive, la robe-fourreau mi-longue est une nouvelle tendance réinventée pour laisser éclore la classe, l’élégance et la sensualité des femmes de toutes les générations. Vous pouvez d’ores et déjà prendre part à cette tendance en vous procurer l’une de ses merveilleuses tenues que l’on vient de vous suggérer.