Ce que vous devez faire en Espagne si vous y allez en vacances

De l’époque de l’empire maure aux villes cosmopolites modernes, l’Espagne possède un mélange varié d’histoire, de musées d’art, de flamenco, de cathédrales, de centres commerciaux, de meilleures cuisines, de festivals locaux et de côtes sablonneuses. Le pays compte 50 provinces où l’on parle au moins cinq langues différentes. Le pays dispose d’une belle combinaison de choses à faire pour des visiteurs aux goûts différents. Quels que soient vos goûts – balades nocturnes, soirées de dégustation de vin ou cuisine – l’Espagne a toujours quelque chose pour vous.

Alhambra

Vos vacances en Espagne demeureront vivantes dans votre esprit pendant des décennies grâce à sa gastronomie et à ses attractions touristiques, et vous envoûteront peut-être même l’âme. Le pays est propice aux voyages en voiture, et vous pouvez en louer une sur autoprio.fr. Il sera probablement plus facile de voyager dans une voiture de location que de prendre un taxi, un bus ou un train. Autoprio.fr vous proposera les meilleures offres de location de voitures aux prix les plus bas. Si vous souhaitez découvrir l’Espagne en voiture, autoprio.fr peut vous procurer une voiture dans presque tout le pays.

Une liste avec quelques unes des meilleures attractions touristiques de l’Espagne:

Alhambra – la forteresse des Maures

Aucun touriste ne se doit de manquer la forteresse de l’Alhambra – la forteresse qui a épargné la ville de Grenade des envahisseurs pendant des milliers d’années. Cette forteresse esthétique peut vous occuper pendant des heures – alors prenez du temps libre et visitez-la. Vous pouvez louer une voiture directement à l’aéroport de Grenade et vous rendre à l’Alhambra.

Tauromachie

La corrida en Espagne a perdu sa réputation d’antan, mais elle est toujours là pour les touristes. Partie intégrante de l’histoire espagnole, les champs de taureaux attirent toujours la curiosité de milliers de touristes. Vous pouvez assister à des corridas dans des villes comme Ronda, Séville et la ville madrilène de Las Ventas.

Musées en Espagne

Vous avez sans doute entendu parler des célèbres artistes Pablo Picasso et Salvador Dali. Oui, ces deux-là sont originaires d’Espagne. Beaucoup d’autres artistes espagnols ont réalisé de grandes œuvres d’art. Les trois musées les plus célèbres sont le Centro de Arte Reina Sofia, Reina Sofia et le Museo del Prado. Le dernier, à lui seul, abrite l’art de près de six siècles. Les musées peuvent vous donner beaucoup d’informations sur les événements historiques de l’Espagne.

Marcher sur le Pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle

Connaissez-vous l’ancien chemin de pèlerinage en Europe ? Oui, c’est le Chemin de Saint-Jacques – également connu sous le nom de chemin de Saint-Jacques. On raconte que des reliques d’apôtre y ont été trouvées et depuis lors, les gens visitent ce lieu. Les gens se trompent par l’hérésie qui veut que vous deviez marcher jusqu’à 800 miles pour atteindre le tombeau de Saint-Jacques. Mais vous pouvez rejoindre l’itinéraire depuis n’importe quel endroit.

Festivals de Musique à Barcelone

À Barcelone, le festival Primavera Sound commence à la fin du mois de mai et continue à faire vibrer la ville pendant une semaine. Pourquoi ne pas danser dans un festival quand vous êtes en Espagne.